Horaire des classes

NOUVEAU! Dès le 21 septembre, vous pourrez pratiquer au centre (Studio B ou Studio Chaud) ou en diffusion (Virtuel diffusé en direct en temps réel) à partir de chez vous. Vous devez vous inscrire pour vous assurez d'avoir une place dans vos classes au Centre: Le Studio B dispose de 20 places disponibles, Le Studio Chaud dispose de 14 places disponibles. Pour le Virtuel diffusé en direct, vous recevrez un lien dans votre boîte courriel pour vous joindre à la classe. Procédure simple à suivre.

Horaire Été 2020 Yoga & Yoga | Cliquez ici

Horaire Été 2020 Pilates Reformer | Cliquez ici


Changements pour votre sécurité

~Nous avons instauré un système de distanciation dans les classes (2 mètres). Nous avons disposé des collants au sol et nous vous demandons de centrer l’avant de votre tapis avec l'un de ces collants.

~Pour contrôler l'achalandage au studio, nous vous prions de réserver et de payer votre classe en ligne avant votre arrivée.

~La réception sera fermée jusqu'à nouvel ordre. Les professeurs vont prendre votre présence, c'est pourquoi, vos classes devront être payées préalablement en ligne.

~Tous vos achats doivent être faits en ligne (abonnement et boutique). Vous pourrez récupérer vos commandes en boutique lorsque nous les aurons préparées (un courriel vous sera envoyé).

~À votre arrivée, nous avons mis à votre disposition des bornes pour désinfecter vos mains.

~Un battement de 30 minutes a été prévu entre les classes pour assurer une distanciation entre les clients.

~Les aires de repos sont fermées.

~Le port du masque est obligatoire jusqu’à ce que vous soyez installés sur votre tapis.

~Les vestiaires et les douches sont fermés temporairement. 

~Nous demandons aux étudiants des cours de Reformer d'entrer directement par la porte extérieure du local de Pilates (porte 101).

~Les accessoires de yoga ont été remisés jusqu’à nouvel ordre. Vous nous invitons à apporter vos propres accessoires ou en faire l'achat sur notre boutique en ligne.

~Si vous présentez des symptômes reliés à la COVID-19, nous vous demandons de pratiquer en ligne à la maison.